FAQ

Foire aux questions

Quels sont les modes de livraisons ?

Les livraisons se font par le transporteur DHL uniquement.

La commande est-elle discrète ?

La commande est livrée dans un emballage neutre et sans mention du contenu ou de l’entreprise Crokpleasure.

Quels sont les moyens de paiements ?

Les moyens de paiements que nous prenons en charge sont PayPal ainsi que les cartes bancaires : Visa, Mastercard et American Express.

Le relevé bancaire fait mention de Crokpleasure ?

Non, le débit sur votre compte bancaire ne fait nullement mention de l’entreprise Crokpleasure.

J'ai reçu ma commande mais souhaite la renvoyer

Vous possédez un délai légal de 15 jours après réception pour vous rétracter (les produits doivent être dans leur emballage d’origine non ouvert).

Le produit est défectueux

En cas de produit défectueux, envoyer nous un mail afin de nous en informer et nous vous expliqueront la marche à suivre pour son remplacement.

Vous avez encore des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter par mail.

Envoyez un e-mail