Foire aux questions

Quels sont les modes de livraisons ?

Les livraisons se font par le transporteur DHL uniquement.

La commande est-elle discrète ?

La commande est livrée dans un emballage neutre et sans mention du contenu ou de l’entreprise Crokpleasure.

Quels sont les moyens de paiements ?

Les moyens de paiements que nous prenons en charge sont PayPal ainsi que les cartes bancaires : Visa, Mastercard et American Express.

Le relevé bancaire fait mention de Crokpleasure ?

Non, le débit sur votre compte bancaire ne fait nullement mention de l’entreprise Crokpleasure.

Puis-je renvoyer ma commande ?

Vous possédez un délai légal de 14 jours après réception pour vous rétracter (les produits doivent être dans leur emballage d’origine non ouvert).

J’ai reçu un produit défectueux que dois-je faire?

En cas de produit défectueux, envoyer-nous un mail afin de nous en informer et nous vous expliqueront la démarche pour son remplacement.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas a nous en faire part a l’adresse suivante : contact@crokpleasure.com